Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'était comment ta première fois ... ?

3 participants

Aller en bas

C'était comment ta première fois ... ? Empty C'était comment ta première fois ... ?

Message  Dross Mer 21 Jan - 14:11

.. sur INS bien sûr Rolling Eyes

(vu qu'on a bien tripé avec MauMau hier soir concernant nos premières impression du jeu, je suis curieux de lire vos propre expériences What a Face )

----


Ma première partie s'est donc déroulé sur Baghdad, coté insurgé, spawn bravo (charlie était pris).

Déjà, je me souviens d'avoir été spawnkillé, ou spawncoupé, lors de mon premier spawn (déjà, ça met dans l'ambiance, tu fait trois pas et tu te prend un pruneau).

Ensuite, je me souvient avoir réussis à me mettre à couvert dans la mosquée, ça tirait de tout les cotés, et enfin à me mettre derrière une voiture dans la rue, j'me souvient bien de cette voiture, car il devais y avoir une batteuse quelquepart qui m'arrosait joyeusement. Evil or Very Mad

Dans la partie, pas un frag, et je ne parle pas des objectifs xD

Bref une expérience assez hardcore, car j'ai rien capté d'où ça venais (même en venant d'OPF, on n'est pas habitué à se faire arroser comme ça ). Suspect

Donc j'ai laissé le mod de coté, puis j'ai dus essayer quelques semaines plus tard, et là, j'ai accroché Smile C'était sur Samawah et Hillah pourtant, mais j'avais bien aimé ^^
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

C'était comment ta première fois ... ? Empty Re: C'était comment ta première fois ... ?

Message  Killerdush Mer 21 Jan - 14:57

Moi cétait au coté de Frags sur Haditha!Je me souviens avoir fait mon rusher power mais je me suis prit une bastos!!
J'avais une AK-47 ,ce qui m'a choqué le plus c'était le recul lol!Aprés amnésie total Very Happy
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était comment ta première fois ... ? Empty Re: C'était comment ta première fois ... ?

Message  Mauclark Mer 21 Jan - 21:02

Ma première fois.... AÏE !!!!
Le souvenir me fait mal.

Un pote m'avait montré le trailer donc j'ai essayé le jeu.
Première map : Baghdad
Je me souviens plus de grand chose mais je me souviens que ça m'énervait car je me faisais tuer sans jamais comprendre d'où ça venait, normal, la transition CSS-INS est difficile...
Je me voit encore planqué Mosquée à attendre de voir des gars après quelques rushs infructueux finissant souvent malheureusement ^^
Je comprenais rien du tout au jeu.... je l'ai laissé tombé puis j'y ai rejoué un coup et je m'y suis attaché Smile
Jusqu'à ce que Gaby m'ayant apparement remarqué me propose de rejoindre une équipe de noobs nommée G.I.M Very Happy
Et l'aventure commença....

Ps : J'ai l'impression de raconter une histoire....
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était comment ta première fois ... ? Empty Re: C'était comment ta première fois ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser