Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment poster vos images sur le forum

2 participants

Aller en bas

Comment poster vos images sur le forum Empty Comment poster vos images sur le forum

Message  Dross Jeu 1 Mai - 12:49

Comme on me la demandé hier soir sur TS (sais plus qui c'était, se reconnaitra Wink ) je vous montre comment poster une image, screen etc, sur le forum.

En fait, il suffis d'aller sur un hébergeur d'image, comme celui ci (que j'utilise) : http://imageshack.us/

Puis vous allez chercher votre image, demander un resize si nécessaire (très utile pour les screens qui sont toujours trop grand), puis envoyez par "host it!".

Une fois que c'est uplaudé, vous copier l'adresse "Direct link to image", et venez l'ajouter sur le forum via le bouton "insérer une image". Et vous aurez mis votre image sur le forum Wink
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster vos images sur le forum Empty Re: Comment poster vos images sur le forum

Message  Tonio Sam 3 Mai - 9:24

Sinon moi j ai utilisé la commande héberger directement sur le site elle ce trouve dans la barre de fonctionalité quand vous postez.
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser