Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un membre Clan-Germany BAN VAC

+6
Poulet
lapinaur
Killerdush
Palermo
Dross
MrFrags
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  JUSTICE Ven 9 Jan - 19:21

Le système anti-triche de Valve est activé uniquement sur les serveurs signalés par un logo de bouclier et seul Valve est en mesure de bannir un utilisateur à l'aide de ce système. Si les administrateurs de serveur peuvent choisir de bannir des joueurs de leurs serveurs, ils n'ont pas la possibilité de bannir les joueurs à l'aide du système anti-triche. Le système VAC est automatisé : il n'est pas nécessaire de contacter le Support Steam pour signaler la présence de tricheurs. Valve ne tolère aucunement la triche et ne lèvera en aucun cas les bannissements qui en résultent.

Pour en savoir plus sur les bannissements pour triche, rendez-vous sur la page Steam Support.
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  gfregfre Ven 9 Jan - 19:49

de toute façon, le Keddy, il a une tête de albino

voila c'est dit, quitte a faire gonfler la polémique.

chui un fou moi.

gfregfre

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  pol fict Mer 21 Jan - 13:20

Bonjour a tous ,moi je tiens a dire que c pas le seul !!il n y a pas que lui qui cheate,et ce genre de personnes m agasse vraiment ,a chaque fois ,je me prend la tete alors que ce n ai q un jeu ,l autre jour j etait sur un serv "les amis noclan [lan],de vrai boulet surtout la personne qui ma ban ,un gros cheateurr,tous ca pour dire qu il y en a partout de ses cheateurs de merde !!!!

[LAN]team de merde !!!!!

pol fict
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Mer 21 Jan - 13:38

Attention il ne faut pas confondre bon joueur avec cheateur non plus...

Y'en a aussi qui vois le mal partout, et ça nous est même arrivé, sur des serveurs ricains notamment, de nous faire traiter de cheateur car on était en train de leur mettre une branlée. (Puis faut pas oublier que la majorité des teams sont sur TS en même temps, et que quand on est mort sans fadetoblack, on aide le copain sur ce qu'il ne vois pas...).
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Killerdush Mer 21 Jan - 14:59

LOl c'est toi la merde!!!! J'était moi meme cofondateur des LAN! Evil or Very Mad
COPAIN!
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  pol fict Mer 21 Jan - 17:48

je retire ce que j ai dit ce matin : le team de merde,cela s adresser a la personne concerné,dsl killerdush !!
j ai pas apprecier le ban !!!!

pol fict
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Mauclark Mer 21 Jan - 18:49

Pitié, un effort pour l'orthographe et les majuscules, j'ai mal aux yeux....
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Killerdush Mer 21 Jan - 22:44

Okay Very Happy
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Jeu 22 Jan - 0:18

Tu sais ce que je pense Killer ... (le prends pas mal Wink )
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  lapinaur Sam 24 Jan - 13:58

Killerdush a écrit:LOl c'est toi la merde!!!! J'était moi meme cofondateur des LAN! Evil or Very Mad
COPAIN!
On appréciera la retenue et le tacte légendaire de Killer What a Face

Quoiqu'il en soit, on saura jamais si Keddy est un cheater pourri jusqu'a l'os ou une pauvre victime innocente d'un systeme totalitaire et buggé jusqu'au trogon Mad
lapinaur
lapinaur

Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC - Page 2 Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser