Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un membre Clan-Germany BAN VAC

+6
Poulet
lapinaur
Killerdush
Palermo
Dross
MrFrags
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Mer 7 Jan - 0:02

Depuis hier, un membre de Clan-Germany est BAN VAC: il sagit de clan-germany | Keddy ...
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Mer 7 Jan - 1:37

hophophop voilà une news qui va faire du bruit...

On connais la raison du ban VAC ?
D'ailleurs je ne savais pas que la securité VAC marchais sur INS : vu que sur INS.fr de nombreux admins serveurs on testé des cheats pour voir ce qu'il en était ..

ps : le plus drole, c'est que Keddy est un "trusted player" sur l'ESL Laughing http://www.esl.eu/eu/insurgency/player/2200175/
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Palermo Mer 7 Jan - 8:58

C'est vrai que l'on a le droit de se poser des questions !!!

Mais spécialement de faire un post sur insmod.ne avec ce titre et juste un lien, je ne vois pas tellement l'intérêt hormis de chercher les histoires...

Rappelles toi Mr Frags, il y avait bien un cheater dans ton ancienne équipe, non ?

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Mer 7 Jan - 15:54

@Palermo, oui effectivement il y a bien eu un cheater chez les RIP >>> Pink squirrel... Cependant en tant que leader, j'ai pris mes responsabilités et je l'ai viré instantanément, tout en disant clairement aux autres équipe de quoi il en retourné. Pour simplifier, je ne l'ai pas couvert comme le fait Nenti ^^...
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Killerdush Mer 7 Jan - 16:06

C'était indispensable!!!point finale!
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Palermo Mer 7 Jan - 16:57

Tu en as parlé à Nenti avant de dire qu'il le couvre ? Vous tirez beaucoup de conclusions sur des faits où vous n'avez pas tous les éléments !!!

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Mer 7 Jan - 17:22

On ne tire aucune conclusion !!! On sourit, c'est tout et je pense que tu es vraiment aveuglé par je ne sais quoi pour faire preuve d'autant d'attrait quant à cette information. Nous avons eu une conversation avec Nenti hier soir, voilà le comment de ma réponse, le reste nous regarde, comme tes ressentis te regarde toi et uniquement toi.
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Palermo Mer 7 Jan - 17:27

MrFrags a écrit:On ne tire aucune conclusion !!! On sourit, c'est tout et je pense que tu es vraiment aveuglé par je ne sais quoi pour faire preuve d'autant d'attrait quant à cette information. Nous avons eu une conversation avec Nenti hier soir, voilà le comment de ma réponse, le reste nous regarde, comme tes ressentis te regarde toi et uniquement toi.

Baisse le ton, petit, SVP !!! Je suis dans une section Public et non privée, donc j'ai le droit de donner mon avis sur la question !!! Je ne sais pas comment tu fais pour ne tirer aucune conclusion et sourire en même temps.

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Mer 7 Jan - 17:36

"Baisse le ton, petit, SVP !!!"

Attention PALERMO, c'est moi désormais qui vais te demander de baisser le ton !!! Ici, tu n'es pas sur ton serveur, et parce que tu es en "public" je te prie de faire preuve de respect envers moi et les autres. Je pense que jusqu'a présent j'ai été politiquement correct... Ne me donne pas l'envie de changer de comportement, ce n'est pas en usant de "coup bas" de ce type que tu te fera mieux entendre.
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  lapinaur Mer 7 Jan - 17:53

Moi je trouve ca assez lamentable, pour un "trusted player esl" d'avoir ne serait-ce que le début d'intention d'installer un hack quel qu'il soit sur son ordi. Peut importe le jeu. J'aime pas ce comportement et je trouve ca dommage de ruiner son image steam pour un vieux hack.
lapinaur
lapinaur

Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Palermo Mer 7 Jan - 18:44

MrFrags a écrit:"Baisse le ton, petit, SVP !!!"

Attention PALERMO, c'est moi désormais qui vais te demander de baisser le ton !!! Ici, tu n'es pas sur ton serveur, et parce que tu es en "public" je te prie de faire preuve de respect envers moi et les autres. Je pense que jusqu'a présent j'ai été politiquement correct... Ne me donne pas l'envie de changer de comportement, ce n'est pas en usant de "coup bas" de ce type que tu te fera mieux entendre.

Tu te prends pour qui ? Des menaces maintenant !!! Tu me rabaissent et je dois fermer ma gueule !!! A d'autre petit, n'oublies pas que j'ai le double de ton âge !!! Dans un sens tu as bien raison de jouer au beau sur ton forum. Tu es chez toi et tu fais ta loi. Mais cela ne m'empêchera de donner mon avis que cela te plaise ou non. Bon entendeur, salut !!

Tonio : Vu leurs mauvais esprits, saches que Mr. Frags et KillerDush ne sont plus les bienvenus sur nos serveurs !!!

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Mer 7 Jan - 22:28

Palermo, ton age ne te donne pas de droit particulier. Une personne à les mêmes droits d'expression, quelque soit ses origines, son sexe, son age.

Tu a attaqué Frags en sous entendant qu'il faisait de la diffamation. Ce qui est faux : nous avons effectivement eu une discussion avec les CG, qui ne nous a ni convaincu, ni beaucoup plu. Il est donc normal qu'il se soit défendu.

D'ailleurs, toi, tu te prends pour qui, pour venir attaquer nos joueurs sur leurs ages ? C'est une section publique, certes, mais pas de non-droit ! On exige nous aussi un minimum de respect envers TOUT nos joueurs.

Il est dommage de voir que les teams françaises actives, pourtant si peu nombreuses, en viennent aux mains, mais là, il faut savoir mettre un Stop. Nous nous réservons le droit de voir comment la situation concernant l'accès aux serveurs de chacun évoluerons, et de prendre nos propres dispositions en retour.

A bon entendeur.
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Mer 7 Jan - 22:45

Pour revenir au sujet, Keddy s'est expliqué personnellement et publiquement concernant ce Ban :
http://www.esl.eu/eu/insurgency/5on5/ladder/forum/1358/10174/564667/

Raison expliqué : "une erreur de la part de Steam". Pour le coup c'est véritablement fumeux, et surtout contradictoire avec les discutions que nous avons eu "officieusement".
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Palermo Jeu 8 Jan - 0:17

Dross a écrit:Palermo, ton age ne te donne pas de droit particulier. Une personne à les mêmes droits d'expression, quelque soit ses origines, son sexe, son age.

J'ai passé l'âge de me faire remballer par des petits cons !!!

Palermo

Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Poulet Jeu 8 Jan - 0:50

Palermo a écrit:
Dross a écrit:Palermo, ton age ne te donne pas de droit particulier. Une personne à les mêmes droits d'expression, quelque soit ses origines, son sexe, son age.

J'ai passé l'âge de me faire remballer par des petits cons !!!
Allez je me lance, tout d'abord bonjour les G.I.M
Donc je vous renvoie les politesses : Banané les filles (Pas encore d'image mais ça va venir Razz)
Ensuite Je tiens à réagir sur les "propos de Palermo/Philsmile/Balrog/Bondori/... (liste non exhaustive) "
De quel droit te permets tu de rabaisser quelqu'un de quelques années ton cadet ?
Surtout qu'en l'occurrence tes serveurs sont de véritables zones de non droit pour pyj' des que les admins sont parti !
Sur ce haha les Clan Germany qui organisent l'ESL avoir un cheateur dans la team, c'est loin d'être surprenant
Et oui philou (ressens toute mon agressivité raaaaaa moi le vilain poulet possédé raaaaaa merde j'ai de la bave partout sur le clavier Twisted Evil ) je prends un parti pris, je l'assume.
Bon sur ce désolé de me servir de votre forum mais je pense que mes propos sur ins.fr n'aurait pas tenu longtemps assailli par les hordes d'admins en furie, alors que je pense qu'içi mon message sera peut être intact
Pardon mais c'est trop bon
Cya ingame geek


Dernière édition par Poulet le Jeu 8 Jan - 2:02, édité 1 fois

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Jeu 8 Jan - 1:10

S'il vous plais, on reviens au sujet. Et uniquement le sujet de ce topic.
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Poulet Jeu 8 Jan - 1:36

No problem.
Enfin le fait de voir un clan Germany banni VAC n'est pas surprenant au vu de ce qui c'est passé à l'esl (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie Neutral )

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  JUSTICE Jeu 8 Jan - 17:58

Comme c'est marrant phil ... j'attends ta prochaine leçon de savoir vivre avec impatience.

NenTi de son coté nous a confirmé que Keddy n'était pas banni sur Ins.
il le soutient et ne considère pas VAC comme une preuve de cheat.

Avant l'Esl nous avions prévenu sur le forum de la devteam qu'il y avait un gros problème de cheat, on s'est fait conspuer, comment avons nous pu oser parler de ce tabou, beaucoup nous ont traité de paranoïaques après ca, nous avons donné des explications sur notre non participation à l'Esl et ca en a fait sourir plus d'un(comme Elfed et Palermo pour ne citer qu'eux). Lors du tournoi des plaintes sont déposés par différentes team.
Ce qui n'empeche pas la team incriminée de gagner...

Vous comptez vous ré-inscrire pour la seconde saison ?
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  MrFrags Jeu 8 Jan - 19:10

Bon sur ce désolé de me servir de votre forum mais je pense que mes propos sur ins.fr n'aurait pas tenu longtemps assailli par les hordes d'admins en furie, alors que je pense qu'içi mon message sera peut être intact Pardon mais c'est trop bon

Ne t'inquiète pas pour ça, ICI, nous ne pratiquons la censure qu'en cas de propos non légaux (racisme, incitations à la haine,etc...)...

Avant l'Esl nous avions prévenu sur le forum de la devteam qu'il y avait un gros problème de cheat
Personnellement, je me souviens en effet avoir souris quand à votre réaction je ne le nie pas ^^. Cependant force est d'admettre que jusqu'à présent CG était officiellement clean >>> Ok plus maintenant ^^. Donc la dessus, vous marquez un point. Notre principal soucis lors de la précédente session ESL était d'ordre administratif, ou incapacité à gérer convenablement les choses de la part des admins.

Vous comptez vous ré-inscrire pour la seconde saison ?
Oui, nous étions déjà inscrit, mais les événements récents risque de changer certaines choses au sein de l'ESL.

Ps: @Palermo:
J'ai passé l'âge de me faire remballer par des petits cons !!!
Nous aurons l'occasion de discuter (du moins, je l'espère) ailleurs que sur un forum public, étant donné ton incapacité à rester décent sur un forum public. Je ne rentrerai pas dans ton jeu ici...
MrFrags
MrFrags

Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Caen

http://blogs.nofrag.com/MrFrags/

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Killerdush Jeu 8 Jan - 20:31

VAC se tromper je ne pense pas ca me parait imposible!
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  JUSTICE Jeu 8 Jan - 20:55

Il a été banni sur un autre jeu, et comme expliquait wolgor sur in.fr, il est possible d'avoir différents id steam selon les jeux.
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Dross Jeu 8 Jan - 22:14

Quelqu'un peut dire si le ban VAC peut venir d'une erreur ? Si c'est possible, ou vraiment, si on est ban VAC c'est qu'on l'à vraiment cherché ?

D'ailleurs pour revenir à cette histoire d'SteamID, c'est amusant qu'un compte Steam n'implique pas un seul SteamID.. Suspect
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Killerdush Jeu 8 Jan - 23:13

Personnelement j'ai jamais entendu des problemes ou erreur de ban sur VAC Very Happy
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Tonio Ven 9 Jan - 9:49

Je me permet d'intervenir afin de préciser que le but de ce topic n'est pas de ce mutiné ni même de dire que les clan germany sont des cheater mais plus a un appel a la vigilance,j'entends par sa que si vous joué contre eux a présent et que vous voyez un truc suspect de la part de ce joueur vous êtes peut être dans le vrai!je voudrait par contre qu'on arrête les prises de bec de cour de récré sur ce topic.pour le respect de tous, merci d'avance.
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  lapinaur Ven 9 Jan - 10:27

pour rappel :
The Valve Anti-Cheat System (VAC)

Because nobody likes playing with cheaters.

Playing games should be fun. In order to ensure the best possible online multiplayer experience, Valve developed a state-of-the-art anti-cheat system that automatically detects and permanently bans any player using cheats or hacks on a VAC secured server
lapinaur
lapinaur

Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un membre Clan-Germany BAN VAC Empty Re: Un membre Clan-Germany BAN VAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser