Impréssion de la Beta 2.1RC
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Impréssion de la Beta 2.1RC
Ce week end j'ai donc installé cette nouvelle version tant attendu voila mes impréssion
_l'agrandissement de la zone vizuel est une trés bonne chose ,plus réaliste et plus pratique
_le son des arme est bien meilleur et l'effet trouble renforce l'immersion du combat par contre le son n'est pas synchronisé sur la m16 quand ont tire 2 rafales de suite
_le son de sélecteur de tire ne marche pas quand vous etes épaulé avec les AK et pas du tout avec la m16 m4
_ les voix US sont trés peu encourageante surtout pour un squad leader (imaginer le sergent de full metal jacket parlé comme ça !!!)
_Il manque toujours une cartouche a l'arme quand on respawn
_les grillage on un vrai problème impossible de tiré et de touché quelqu'un efficacement
_Il n'y a plus le bug de debut de round pour la selection des classes (finit l'époque ou l'on commençait avec n'importe quelle arme
_Sur les map rien a redire génial ,les modif les nouvelle tout ,juste un point sur buriz le respawn us en Bravo est plutot mal choisit car il est facile d'y être et surtout trés confiné.
_la monté des échelle plus lente est une bonne chose
_les smoke sont plus éfficace
_le fusil a pompe a été réduit en cadence et porté ce qui lui vaut d'être réaliste a présent.
_une arme corps a corps pourrait être un plus cout de cross ou couteau(pour les gladiateur )
_J'ai connu un bug de fonction call en changeants un aspect video de mes option quelqu'un de mon équipe également (pour le résoudre ou éditer le cfg avec le changement effectué ou effacé la cfg pour que le jeu en crée une au lancement ....
voila je pense avoir fait un peu le tour j'éditerai si je voit de nouvelle chose afin de faire évoluer la communauté je vous invite a faire de même
_l'agrandissement de la zone vizuel est une trés bonne chose ,plus réaliste et plus pratique
_le son des arme est bien meilleur et l'effet trouble renforce l'immersion du combat par contre le son n'est pas synchronisé sur la m16 quand ont tire 2 rafales de suite
_le son de sélecteur de tire ne marche pas quand vous etes épaulé avec les AK et pas du tout avec la m16 m4
_ les voix US sont trés peu encourageante surtout pour un squad leader (imaginer le sergent de full metal jacket parlé comme ça !!!)
_Il manque toujours une cartouche a l'arme quand on respawn
_les grillage on un vrai problème impossible de tiré et de touché quelqu'un efficacement
_Il n'y a plus le bug de debut de round pour la selection des classes (finit l'époque ou l'on commençait avec n'importe quelle arme
_Sur les map rien a redire génial ,les modif les nouvelle tout ,juste un point sur buriz le respawn us en Bravo est plutot mal choisit car il est facile d'y être et surtout trés confiné.
_la monté des échelle plus lente est une bonne chose
_les smoke sont plus éfficace
_le fusil a pompe a été réduit en cadence et porté ce qui lui vaut d'être réaliste a présent.
_une arme corps a corps pourrait être un plus cout de cross ou couteau(pour les gladiateur )
_J'ai connu un bug de fonction call en changeants un aspect video de mes option quelqu'un de mon équipe également (pour le résoudre ou éditer le cfg avec le changement effectué ou effacé la cfg pour que le jeu en crée une au lancement ....
voila je pense avoir fait un peu le tour j'éditerai si je voit de nouvelle chose afin de faire évoluer la communauté je vous invite a faire de même
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
j'avoue que les respawn B et C du côté insurgé sont mal foutu sur Buhriz
En effet, avec la protection du no spawnkill, les US ne peuvent que tirer sur les insurgé sortant du batiment mais ne peuvet les tuer tandis que ces derniers ont la possibilité de tirer sans être touché.
ce qui est aussi assez dérangeant c'est qu'on peut voir ton ombre derrière le mur, surtout sur burhiz en insurgé.
En effet, avec la protection du no spawnkill, les US ne peuvent que tirer sur les insurgé sortant du batiment mais ne peuvet les tuer tandis que ces derniers ont la possibilité de tirer sans être touché.
ce qui est aussi assez dérangeant c'est qu'on peut voir ton ombre derrière le mur, surtout sur burhiz en insurgé.
jimbo- Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
n'hésiter pas a faire une fiche détaillé car ce sont les critique des joueurs qui seront pris en compte pour la version final.
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
une bonne version mais quelques problèmes :
Les -
-la réduction de la cadence de tir du sks est vraiment nul,faut remettre celle d'avant (c'était mon arme ouin)
-le problème des balles pour tuer,1 serait suffisante.
-la fluidité du jeu est a revoir (moi et mes pauvres 40 fps en faible,en visant,faut le faire ca)
-le son de la m16,ce n'est pas un jouet quand même
les +
-meilleur précision du snip
-et plein d'autres choses a énumérer
Les -
-la réduction de la cadence de tir du sks est vraiment nul,faut remettre celle d'avant (c'était mon arme ouin)
-le problème des balles pour tuer,1 serait suffisante.
-la fluidité du jeu est a revoir (moi et mes pauvres 40 fps en faible,en visant,faut le faire ca)
-le son de la m16,ce n'est pas un jouet quand même
les +
-meilleur précision du snip
-et plein d'autres choses a énumérer
RgK- Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
RgK a écrit:une bonne version mais quelques problèmes :
Les -
-la réduction de la cadence de tir du sks est vraiment nul,faut remettre celle d'avant (c'était mon arme ouin)
-le problème des balles pour tuer,1 serait suffisante.
-la fluidité du jeu est a revoir (moi et mes pauvres 40 fps en faible,en visant,faut le faire ca)
-le son de la m16,ce n'est pas un jouet quand même
les +
-meilleur précision du snip
-et plein d'autres choses a énumérer
Excuse moi Rgk mais la fluidité du jeu ca ne tient qu'a toi! C'est pas de leur fautes si ton pc est ....enfin voila quoi! Pour te dire avant je tourné avec une moyenne de 10 fps tous au minimum est en applicant toutes les optimisations possible...donc voila!Par contre tu peux te réjouir que le moteur HL² ,qui est un moteur trés puissant malgré son age...servent encore de nos jours pour faire de superbe mod qui (pour moi) font largement concurrence à d'autres putin de jeu comme CoD 4 par exemple.
Killerdush- Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
NUL!!!!!!! il faut plus de balles pour tué un ennemi.
NUL!!!!!!! La lunette du snip dragunov, en direct qu'on a la tête entier dedans.
A par sa il est génial, vau mieux sa que rien déjà.
NUL!!!!!!! La lunette du snip dragunov, en direct qu'on a la tête entier dedans.
A par sa il est génial, vau mieux sa que rien déjà.
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Killerdush,je peux mettre tout a fond,pour 35 fps de moyenne.
Donc si je mets tout faible,c'est pas pour voir 30 fps en visant au snip.
Donc si je mets tout faible,c'est pas pour voir 30 fps en visant au snip.
RgK- Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
ce que veux dire killer c est que les fps dépende de ta machine (carte graphique) et non du jeu proprement dit.
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Lol mercie Tonio j'ai failli croire que j'avais pas compris sa reponse....fiou
Killerdush- Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
N'oubliez pas de poster vos impressions sur INS.fr
Le topic est la : http://www.insurgency.fr/forums/index.php?p=topic&p_id=4766#p4766
Comme dit là bas, j'aime plutot le nouveau level design. Mais par contre... la baisse des armes en puissance : NON !
Le topic est la : http://www.insurgency.fr/forums/index.php?p=topic&p_id=4766#p4766
Comme dit là bas, j'aime plutot le nouveau level design. Mais par contre... la baisse des armes en puissance : NON !
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Ce patch me dégoûte et me donne plus l'envie de jouer!!!
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Gaby...Gaby...Gaby... ne dis pas de sautises voyons!!
Killerdush- Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
il y a un truc qui m'énerve aussi c'est les ombres qui sont visibles derrière le mur si on se place contre celui-ci.
Je trouve que c'est encore + visible qu'avant.
Je trouve que c'est encore + visible qu'avant.
jimbo- Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Maintenant j'ai l'impression de jouer en arcade.
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
c vrai que le probleme d'eregistrement des hit est un probleme hier il a fallut que je mette 4 balles pour tuer un mec sur hadita
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
je vais me chercher un jeu de stratégie sa me détendra.
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Tonio a écrit:c vrai que le probleme d'eregistrement des hit est un probleme hier il a fallut que je mette 4 balles pour tuer un mec sur hadita
Hier : 3 balles de pompe a bout portant (1.5m entre moi et le mec), le mur repeint derrière le mec, mais toujours aussi frai :/
Cherchez l'erreur
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Normal c'était moi avec un préservatif en Kevlar
J'vous donne l'adresse si vous voulez
J'vous donne l'adresse si vous voulez
/ ACEARM /- Messages : 267
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 49
Localisation : LES ALPES
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
Il est vrai que les flouters sont parfois trop répétitif et trop sensible à la longue c lourd, 1 tous les 5 impacts c serait mieux
/ ACEARM /- Messages : 267
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 49
Localisation : LES ALPES
Re: Impréssion de la Beta 2.1RC
je me demande si sa ne viendrai pas des serveur qui sont en bois pour certain lol vivement que le notre arrive pour effectuer tout les teste necessaire
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
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