Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

+3
Tonio
/ ACEARM /
The third man
7 participants

Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  The third man Sam 12 Juil - 13:32

Pendant qu'elle se télécharge je me permets de vous faire une petite traduction de la news sur le site officiel Smile :
Enfin ! Build 2600 à été l'élu et Insurgency Beta 2.1 RC est sortie! Nous vous remercions tous pour votre patience et pour la super ambiance sur notre chan irc et sur les forums antérieur à cette nouvelle version. Ca à été long, une nuit très amusante (hey, et le matin !) et ça a été super de vous parler à tous. Un gros merci pour votre support au cours de ces mois de developpement

J'aimerai remercier publiquement toute l'équipe de développement pour ce qui a été un grand effort collectif. Ça a pris longtemps et ça na pas été facile, mais ça valait l'attente. Pour plusieurs raisons, ça a été une étape important pour nous aussi. Maintenant il est temps pour vous d'essayer, et j'espère que vous aimerez jouer à une nouvelle version de Insurgency: Modern Infantry Combat autant que nous avons aimé la faire.

Dans les heures suivantes, les sujets de forum et les sondages à ces forums pour avoir votre opinion au sujet de la nouvelle version. Attention : INS 2.1RC est une release candidate, donc nous voulons des infos de vous, et ainsi donner quelques touches finales dans les semaines suivantes!


Voila voila, probablement quelques fautes d'orthographe et de grammaire, mais, ça devrait rester lisible Smile
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  The third man Sam 12 Juil - 13:46

Attention, ils ont pas encore publié la version serveur, donc, n'allez pas sur le serveur des lans avec la nouvelle version, ça marchera pas Surprised
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  / ACEARM / Sam 12 Juil - 17:59

pourtant j'ai vu le lien !!! allez hop on télécharge !!! Very Happy
/ ACEARM /
/ ACEARM /

Messages : 267
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 49
Localisation : LES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Tonio Sam 12 Juil - 19:37

faite également attention pour telecharger la beta vous devez avoir un torrent sinon pas possible
(bicomet est un logiciel torent qui est facilement trouvable)
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  The third man Sam 12 Juil - 20:50

Fin, comme moi je m'y connais ( vu que j'ai tout expliqué au Tonio Very Happy ), je vais vous expliquer succinctement

Pour télécharger le jeu, vous devez aller sur la news, or, le fichier qu'on vous propose de télécharger c'est un torrent. Il vous faut donc un logiciel spécial pour ça, qu'on appelle un gestionnaire de torrents. J'utilise pour ma part Bitcomet, donc, vous téléchargez et installez le logiciel, et après vous recliquerez sur le lien torrent du site officiel. Dans bitcomet on vous proposera de commencer le téléchargement. Quand celui ci sera a 100 %, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur la ligne de votre téléchargement, clic droit, et ouvrir le dossier de telechargement, vous pourrez ainsi double cliquer sur la petite icône de insurgency et lancer l'installation, avant d'aller pleurer de joie sur Buhriz Very Happy
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  wolfwood Sam 12 Juil - 21:26

Euh, juste comme ça, si on installe la nouvelle beta, est-ce que ça s'ajoute sur steam ou bien ça remplace la version actuelle ? Je suppose qu'on ne peut pas jouer avec la béta sur un serveur ayant la version actuelle... ?

Nan parce que bon, si c'est pour l'installer, la tester deux minutes tout seul, et finir par réinstaller l'ancienne version... :p

PS: Le torrent cay bon, mangez-en, en plus celui là est rapide (µtorrent ftw !).
wolfwood
wolfwood

Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  The third man Sam 12 Juil - 22:05

µtorrent c'est pour les petits zizis èé

bah, ça met a jour ton dossier, apres, il y a pas mal de serveurs ( les tob par exemple ), ce qui fait que c'est cool Smile

surtout que les serverfiles son dispos Smile
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Killerdush Sam 12 Juil - 22:16

EUh....je suis désolé mais je vais commencer par dire les cotés négatif de la nouvele béta.. Sad
Bon déjà je trouve qu'il n'aurais pas du changer le bruit de l'ak-47 de la M4 etc...on a vraiment l'impression de jouer avec du airsoft...segondo je suis toujours décu de ce putin de fusil a pompe qui m'a l'air encore trop précis et trés puissant et surtout le plus abuuuuuuuuuuussssssséééééé c'est le support anglais qui est ultra précis casi sans recul et qui détient un chargeur de fou avec au moin 100 munition ,j'ai meme crus que j'avais buggé quand je les pris...bon sinon coté positifs l'animation de la grenade est plutot sympas Laughing Laughing les maps sont cool ,le sniper est enfin au norme réel enfin voila . Very Happy

je m'attendais à mieux...

est-vous qu'est-ce que vous en pensez???
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  The third man Sam 12 Juil - 23:02

J'aime bien les nouveaux sons, même si c'est vrai ça fait pas trop balle de fusil pour les m4/ak, cependant, le son du ak74 est bien mieux :p La mg américaine est un poil abusée c'est vrai, on aurait pu s'attendre, à cause de la capacité du chargeur, d'un peu moins de précision.

Ce qui me fait bien rire c'est les voix américaines, on dirait qu'ils ont ramené du pyjama pour enregistrer les voix Very Happy

Pour le fusil a pompe j'ai pas eu l'occas de le tester correctement, je sais juste que il y a souvent des combats à courte portée, et qu'il dominera toujours dans ce mode là. Apres faut voir à moyenne/courte portée. Ce qui est genant aussi c'est le viseur du dragunov, qui est mal foutu selon moi. Il est minuscule, et pas vraiment pratique, cependant, il est bien puissant, ça fait plaisir Very Happy
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Tonio Dim 13 Juil - 13:17

je n'est pas encore pu instaler ni meme joué a insurgency je doit attendre lundi pour profiter de cette magnificence de burhitz n'hésiter pas a faire des petit screen pour devoilé plus en détail cette map .
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Dross Dim 13 Juil - 16:07

Bordel c'est toujours quand je suis pas là que les choses les plus marrantes arrivent Mad

Vivement que je rentre de chez ma copine pour installer cette nouvelle release Twisted Evil

enfin, elle est là ! cheers
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  / ACEARM / Dim 13 Juil - 17:38

eh ouais dross c la vie y en a qui ont de la chance et d'autre pas Very Happy Very Happy Very Happy
/ ACEARM /
/ ACEARM /

Messages : 267
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 49
Localisation : LES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Dragon of devil Dim 13 Juil - 19:57

la je suis dacc avec toi acearm

Dragon of devil

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Tonio Lun 14 Juil - 13:30

moi j en ai pas non plus il vas falloir que j 'attende cette aprem mais pour me reconforté j'ai un petit quelque chose
"allez soldat face a terre ....et 1 .....et 2....... j'aime voir mes homme faire du sport Cool
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Tonio Mar 15 Juil - 0:05

essai de la béta en 1 mot j ' Adore
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

LA NOUVELLE BETA EST LA !!!! Empty Re: LA NOUVELLE BETA EST LA !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser