ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
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Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Le Community Liaison Officer de Codemaster nous signale qu'Operation Flashpoint 2, qui n'est pas développé par Bohemia, fera la couverture du prochain PC Gamer. Qui dit couv' et PC Gamer dit gros léchage de boules, mais peu importe, ce sera peut-être l'occasion de voir les premiers véritables screenshots du jeu et d'obtenir de nouvelles informations car l'article contiendra une interview. Vivement les scans : l'article sera publié dans les versions UK, US et Françaises de PC Jeux.
Source: NoFrag
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
J'ai l'impression de faire tâche
Quand je pense qu'on m'avait filé Arma et que j'y ai pas joué, je regrette.
On m'avait dit qu'il était nul, j'aurais pas dû écouter.
Il a l'air trop bien en fait...
Quand je pense qu'on m'avait filé Arma et que j'y ai pas joué, je regrette.
On m'avait dit qu'il était nul, j'aurais pas dû écouter.
Il a l'air trop bien en fait...
Mauclark- Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Un Hind Mil Mi-24 dans la réalité et dans ArmA2
Marek, le boss de BiS (Bohemia Interactive Studio), répond aux questions d'un magazine tchèque. En substance :
* BiS continue de faire des jeux car ça les amuse, ils ont des clients cools et les logiciels destinés à l'armée ne leur permettraient pas de subsister à eux seuls.
* ArmA2 sortira sur PC et X360 car BiS pense que le PC est sur le déclin et qu'ils ont intérêt à sortir des jeux multi-plateformes s'ils veulent survivre.
* ArmA2 sera donc un peu plus accessible : on pourra par exemple soigner ses coéquipiers.
* ArmA2 proposera de nouveaux véhicules, par exemple le Hind et des avions capables de décoller et d'atterrir à la verticale.
* ArmA2 sera optimisé pour les cartes DX9 et les CPU multicore. BiS a fait des essais en DX10, mais les résultats se sont montrés décevants.
Bien qu'on n'y croie pas trop, on espère que Bohemia réussira à vendre quelques exemplaires d'ArmA2 sur consoles. Ce serait tout de même dommage qu'ils cessent de développer des jeux pour se concentrer sur les simulations à vocation militaires.
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
magnifique screen arma 2 s'annonce prometteur
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
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OFP2
Une vidéo de démonstration OFP2 prise à l'E3 2008 de toute beauté:
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
autre vidéo :
Comment ça va dépouiller
ps: et ya des boulets pour comparer OPF2 à COD4 sur youtube
Comment ça va dépouiller
ps: et ya des boulets pour comparer OPF2 à COD4 sur youtube
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
lol op a cod y a pas Photo cependant cette vidéo est en image de synthèse mais est ce que le jeu lui meme sera modelé ainsi??? tell est la question
sinon voila une vidéo arma 2
sinon voila une vidéo arma 2
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
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Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
OFP2 C'est du tout beau déjà, filmé avec un téléphone-portable
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Waow c'est vraiment magnifique !
jimbo- Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Il ne faut pas oublier que pour Opf 2, aucune des vidéos que l'on voit ne sera comparable à ce qu'on verra en jeu. En effet, les séquences sont precalculées, et donc, plus belles.
The third man- Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
C'est une vidéo qui a était chopé lors d'une présentation en LIVE par un mec avec son tel.
ils le font tourné sur des pc dernier cri c'est normal que c'est aussi beau
ils le font tourné sur des pc dernier cri c'est normal que c'est aussi beau
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
ARMA2 / ofp2
Loin de la rigueur presque militaire des présentations habituelles, notre petit aperçu d'Armed Assault 2 (ArmA 2 pour les intimes) a pris la forme d'un entretien en tête à tête avec un développeur passionné et fier de nous montrer le travail accompli.
ArmA 2
C'est donc en compagnie de Monsieur Ivan Buchta, designer principal chez Bohemia Interactive que nous avons pu observer la bête. Après Operation Flashpoint et ArmA premier du nom, deux simulations militaires extrêmement pointues, on se demandait tout de même ce que le studio allait bien pouvoir nous proposer de plus. La réponse paraît presque évidente : un réalisme encore exacerbé. Et effectivement, beaucoup de chemin semble avoir été parcouru depuis le premier ArmA. Cette fois, l'action se situe dans un pays imaginaire d'Europe de l'est. La disposition du terrain est en fait basée sur des photos satellites de plusieurs régions de la République Tchèque. Tout a manifestement été reproduit avec une fidélité maladive. Ainsi, si l'on était surpris de découvrir des images d'animaux sauvages dans un des lots d'images diffusés il y a quelques semaines, cela ne représentait que le face émergée de l'iceberg. Ainsi, sur le terrain, on ne trouvera pas seulement de jolis sangliers, mais également des insectes et une végétation typiques de l'Europe de l'est.
Cela dit, Bohemia n'est évidemment pas là pour nous proposer d'écrire un rapport sur la faune et la flore de la région. Non, ce qui nous amène est bien plus grave. C'est une situation de crise qui hélas, évoque indubitablement la situation géorgienne. Il y est effectivement question d'une lutte entre séparatistes et nationalistes, avec au bon milieu, un contingent de soldats américains. Vous débutez le jeu en tant que membre d'une escouade de l'US Army, et c'est en usant d'une cinquantaine d'armes en tout genre (sans compter les variantes) et autant de véhicules que vous devrez intervenir. Là encore, le petit passage en revue de l'arsenal nous a fait forte impression. Chaque modèle est parfaitement reproduit et évoque plus une photo qu'une arme virtuelle. Mais le réalisme ne s'arrête pas qu'à la plastique, puisque que chaque arme devra également être utilisée de manière logique et cohérente. Ne vous attendez donc pas à balancer des roquettes dans tous les coins comme un joueur de Quake. Pour autant, se retrouver dans le cockpit d'un hélico de combat ne demandera pas de savoir faire voler une véritable machine. Bohemia, en dépit de son perfectionnisme, n'entend pas pourrir son jeu en le rendant plus complexe que nécessaire.
On notera en outre une volonté de favoriser les combats rapprochés, avec des environnements peut-être un petit peu plus urbains que la passé. A ce titre, sachez que les bâtiments ne disparaîtront plus d'un seul et même coup, comme c'était le cas auparavant, mais qu'il sera possible de les détruire partiellement. L'IA également semble avoir profiter de cet élan vers le mieux, avec des réactions plus logique et un recherche constante de couverts pour se protéger. L'interface de commandement devrait donc être un petit moins compliquée, puisque vos unités seront capables de prendre des initiatives. Néanmoins, il était très difficile de voir en si peu de temps quelles étaient les réelles différences entre Arma 2 et son prédécesseur, en dehors d'une impressionnante refonte graphique. Ne reste plus qu'à attendre de pouvoir poser les mains sur le jeu, prévu pour débarquer au début de l'année prochaine sur PC, les versions PS3 et 360 n'ayant même pas été évoquées.
23 août 2008
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Il y a sept ans, Operation Flashpoint débarquait sur nos PC afin de nous faire goûter aux joies de la simulation militaire. Aujourd'hui, sa suite, habilement nommée Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, entend bien élargir la zone d'opération aux consoles next-gen, sans pour autant céder aux sirènes d'une simplification outrancière.
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Retardé, malmené, présenté au dernier E3 avec presque autant de désinvolture que s'il avait été question d'un vieux stock de chaussettes sales, Operation Flashpoint 2 n'avait jusque-là jamais vraiment pu montrer ce dont il était capable. Ce fut donc avec curiosité, inquiétude mais néanmoins bienveillance que nous nous sommes rendus sur le stand de Codemasters à la Games Convention de Leipzig. Le titre nous y attendait gentiment, frais et nettement plus dispo qu'auparavant. Cela dit, avant de se plonger plus avant dans le tumulte des combats, un petit rappel du contexte s'impose. L'action se déroule cette fois sur l'île de Skira, au nord du Japon. Une île qui comme par hasard, offre de nombreuses réserves de pétrole encore inexploitées. Il n'en faudra pas plus pour que tout le monde vienne se mettre joyeusement sur la tronche, dans l'espoir de faire main basse sur le poisseux pactole. Vous, vous vous retrouverez dans les rangers d'un commandant des Forces Spéciales américaines, et il vous faudra bien évidemment mettre tout en oeuvre pour vaporiser l'opposition et garantir la victoire de votre camp.
Fidèle à ses origines, Flashpoint 2 propose une aire de jeu colossale qui s'étend cette fois sur près de 220 km carrés. Un immense champ de bataille, égayé par 1,5 million d'arbres, si l'on en croit les développeurs. Ces sympathiques végétaux ne sont d'ailleurs pas là que pour faire joli, puisqu'il sera bien évidemment possible de se planquer derrière. De manière plus générale, le titre semble offrir beaucoup plus d'opportunités pour se mettre à couvert que son prédécesseur. On comptera ainsi sur une multitude de bâtiments, entièrement destructibles, ainsi que sur une tripotée de murets, de collines, de ponts, de cabanes et autres joyeusetés. Le terrain semble donc nettement plus élaboré et nettement plus dense que dans le premier jeu. Il faudra néanmoins vous méfier avant de lâcher des obus dans tous les coins, car une fois un bâtiment ou un pont détruit, il le restera jusqu'à la fin de la campagne. Cela pourrait effectivement causer quelques problèmes, si par malchance, vous deviez retourner dans la zone et faire traverser la rivière à vos blindés. A tout cela s'ajoute une gestion particulièrement élaborée d'effets en tout genre : météo changeante, fumée qui masque l'ennemi ou qui au contraire, permet de repérer où ont lieu les combats.
Qu'on se le dise, Flashpoint 2 donne toujours dans un réalisme exacerbé, ce qui ne manquera pas de ravir les amateurs du genre. Tous les véhicules (près de 50 au total), toutes les armes (environ 70) et tous les combattants sont extrêmement détaillés. Du coup, un joueur avisé, n'hésitera pas à abattre le soldat équipé d'un bazooka dans une escouade ennemie, avant d'envoyer ses chars à l'assaut. L'attention apportée aux détails, presque maladive, devrait par exemple vous permettre d'anticiper la direction que prendra un hélicoptère, rien qu'en observant la courbure de ses pales. Ce qui laisse tout de même rêveur. La présentation du jeu s'est achevée sur une véritable séquence de gameplay. Dans la peau d'un fantassin, le développeur s'est retrouvé en train de gambader avec d'autres soldats derrière un petit contingent de véhicules blindés. L'occasion de voir que l'IA devrait être capable de gérer convenablement la plupart des situations, de la prise de couverture toute simple, à la vaporisation pure et simple d'une colline suspecte grâce aux bombes les plus efficaces. Grâce à cette IA capable de prendre des initiatives, aucune partie ne devrait ressembler à la précédente. Le développeur ajoutant même que lors de sa première présentation de la journée, un des chars présents sur le terrain était parvenu à transpercer les lignes adverses, avant de se mettre à dégommer les soldats ennemis par derrière.
Flashpoint 2 délivre en outre un spectacle de qualité, avec des graphismes relativement fins et de généreux effets de lumière. Pour autant, on attend de pouvoir poser directement nos paluches sur le jeu afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Mais ce bref aperçu de la bête nous a tout de même semblé très positif. Flashpoint 2 présente d'ores et déjà de solides arguments et pourrait bien se hisser au même niveau que son illustre aîné.
ArmA 2
C'est donc en compagnie de Monsieur Ivan Buchta, designer principal chez Bohemia Interactive que nous avons pu observer la bête. Après Operation Flashpoint et ArmA premier du nom, deux simulations militaires extrêmement pointues, on se demandait tout de même ce que le studio allait bien pouvoir nous proposer de plus. La réponse paraît presque évidente : un réalisme encore exacerbé. Et effectivement, beaucoup de chemin semble avoir été parcouru depuis le premier ArmA. Cette fois, l'action se situe dans un pays imaginaire d'Europe de l'est. La disposition du terrain est en fait basée sur des photos satellites de plusieurs régions de la République Tchèque. Tout a manifestement été reproduit avec une fidélité maladive. Ainsi, si l'on était surpris de découvrir des images d'animaux sauvages dans un des lots d'images diffusés il y a quelques semaines, cela ne représentait que le face émergée de l'iceberg. Ainsi, sur le terrain, on ne trouvera pas seulement de jolis sangliers, mais également des insectes et une végétation typiques de l'Europe de l'est.
Cela dit, Bohemia n'est évidemment pas là pour nous proposer d'écrire un rapport sur la faune et la flore de la région. Non, ce qui nous amène est bien plus grave. C'est une situation de crise qui hélas, évoque indubitablement la situation géorgienne. Il y est effectivement question d'une lutte entre séparatistes et nationalistes, avec au bon milieu, un contingent de soldats américains. Vous débutez le jeu en tant que membre d'une escouade de l'US Army, et c'est en usant d'une cinquantaine d'armes en tout genre (sans compter les variantes) et autant de véhicules que vous devrez intervenir. Là encore, le petit passage en revue de l'arsenal nous a fait forte impression. Chaque modèle est parfaitement reproduit et évoque plus une photo qu'une arme virtuelle. Mais le réalisme ne s'arrête pas qu'à la plastique, puisque que chaque arme devra également être utilisée de manière logique et cohérente. Ne vous attendez donc pas à balancer des roquettes dans tous les coins comme un joueur de Quake. Pour autant, se retrouver dans le cockpit d'un hélico de combat ne demandera pas de savoir faire voler une véritable machine. Bohemia, en dépit de son perfectionnisme, n'entend pas pourrir son jeu en le rendant plus complexe que nécessaire.
On notera en outre une volonté de favoriser les combats rapprochés, avec des environnements peut-être un petit peu plus urbains que la passé. A ce titre, sachez que les bâtiments ne disparaîtront plus d'un seul et même coup, comme c'était le cas auparavant, mais qu'il sera possible de les détruire partiellement. L'IA également semble avoir profiter de cet élan vers le mieux, avec des réactions plus logique et un recherche constante de couverts pour se protéger. L'interface de commandement devrait donc être un petit moins compliquée, puisque vos unités seront capables de prendre des initiatives. Néanmoins, il était très difficile de voir en si peu de temps quelles étaient les réelles différences entre Arma 2 et son prédécesseur, en dehors d'une impressionnante refonte graphique. Ne reste plus qu'à attendre de pouvoir poser les mains sur le jeu, prévu pour débarquer au début de l'année prochaine sur PC, les versions PS3 et 360 n'ayant même pas été évoquées.
23 août 2008
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Il y a sept ans, Operation Flashpoint débarquait sur nos PC afin de nous faire goûter aux joies de la simulation militaire. Aujourd'hui, sa suite, habilement nommée Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, entend bien élargir la zone d'opération aux consoles next-gen, sans pour autant céder aux sirènes d'une simplification outrancière.
Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Retardé, malmené, présenté au dernier E3 avec presque autant de désinvolture que s'il avait été question d'un vieux stock de chaussettes sales, Operation Flashpoint 2 n'avait jusque-là jamais vraiment pu montrer ce dont il était capable. Ce fut donc avec curiosité, inquiétude mais néanmoins bienveillance que nous nous sommes rendus sur le stand de Codemasters à la Games Convention de Leipzig. Le titre nous y attendait gentiment, frais et nettement plus dispo qu'auparavant. Cela dit, avant de se plonger plus avant dans le tumulte des combats, un petit rappel du contexte s'impose. L'action se déroule cette fois sur l'île de Skira, au nord du Japon. Une île qui comme par hasard, offre de nombreuses réserves de pétrole encore inexploitées. Il n'en faudra pas plus pour que tout le monde vienne se mettre joyeusement sur la tronche, dans l'espoir de faire main basse sur le poisseux pactole. Vous, vous vous retrouverez dans les rangers d'un commandant des Forces Spéciales américaines, et il vous faudra bien évidemment mettre tout en oeuvre pour vaporiser l'opposition et garantir la victoire de votre camp.
Fidèle à ses origines, Flashpoint 2 propose une aire de jeu colossale qui s'étend cette fois sur près de 220 km carrés. Un immense champ de bataille, égayé par 1,5 million d'arbres, si l'on en croit les développeurs. Ces sympathiques végétaux ne sont d'ailleurs pas là que pour faire joli, puisqu'il sera bien évidemment possible de se planquer derrière. De manière plus générale, le titre semble offrir beaucoup plus d'opportunités pour se mettre à couvert que son prédécesseur. On comptera ainsi sur une multitude de bâtiments, entièrement destructibles, ainsi que sur une tripotée de murets, de collines, de ponts, de cabanes et autres joyeusetés. Le terrain semble donc nettement plus élaboré et nettement plus dense que dans le premier jeu. Il faudra néanmoins vous méfier avant de lâcher des obus dans tous les coins, car une fois un bâtiment ou un pont détruit, il le restera jusqu'à la fin de la campagne. Cela pourrait effectivement causer quelques problèmes, si par malchance, vous deviez retourner dans la zone et faire traverser la rivière à vos blindés. A tout cela s'ajoute une gestion particulièrement élaborée d'effets en tout genre : météo changeante, fumée qui masque l'ennemi ou qui au contraire, permet de repérer où ont lieu les combats.
Qu'on se le dise, Flashpoint 2 donne toujours dans un réalisme exacerbé, ce qui ne manquera pas de ravir les amateurs du genre. Tous les véhicules (près de 50 au total), toutes les armes (environ 70) et tous les combattants sont extrêmement détaillés. Du coup, un joueur avisé, n'hésitera pas à abattre le soldat équipé d'un bazooka dans une escouade ennemie, avant d'envoyer ses chars à l'assaut. L'attention apportée aux détails, presque maladive, devrait par exemple vous permettre d'anticiper la direction que prendra un hélicoptère, rien qu'en observant la courbure de ses pales. Ce qui laisse tout de même rêveur. La présentation du jeu s'est achevée sur une véritable séquence de gameplay. Dans la peau d'un fantassin, le développeur s'est retrouvé en train de gambader avec d'autres soldats derrière un petit contingent de véhicules blindés. L'occasion de voir que l'IA devrait être capable de gérer convenablement la plupart des situations, de la prise de couverture toute simple, à la vaporisation pure et simple d'une colline suspecte grâce aux bombes les plus efficaces. Grâce à cette IA capable de prendre des initiatives, aucune partie ne devrait ressembler à la précédente. Le développeur ajoutant même que lors de sa première présentation de la journée, un des chars présents sur le terrain était parvenu à transpercer les lignes adverses, avant de se mettre à dégommer les soldats ennemis par derrière.
Flashpoint 2 délivre en outre un spectacle de qualité, avec des graphismes relativement fins et de généreux effets de lumière. Pour autant, on attend de pouvoir poser directement nos paluches sur le jeu afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Mais ce bref aperçu de la bête nous a tout de même semblé très positif. Flashpoint 2 présente d'ores et déjà de solides arguments et pourrait bien se hisser au même niveau que son illustre aîné.
Gaby- Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Vraiment trés beau ,par contre pour opf2 ce sont des image tirée du trailer qui sont donc cinématique alors que arma est tirée du gameplay ,j'attends ces 2 jeu avec impatience
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
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Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Superbe !
Je suis impressionné par la vidéo ingame de OF2, c'est à tomber par terre... Fait chier, comme le premier, il va encore me pousser à racheter un PC
Je suis impressionné par la vidéo ingame de OF2, c'est à tomber par terre... Fait chier, comme le premier, il va encore me pousser à racheter un PC
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
c'est vrai que ça en mets plus dans la tronche de Arma2
Mais, ya quelques defauts à corriger ( comme le joyeux secouage d'armes quand le joueur marche)
Mais, ya quelques defauts à corriger ( comme le joyeux secouage d'armes quand le joueur marche)
The third man- Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
a voir les 2 risques d'être très prometteur mais la configue d'opf2 risque de valoir beaucoup de GHZ
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Mouahaha, dans pas longtemps j'aurai bientôt le pc le plus puissant de la team donc ce ne sera pas un problème
The third man- Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
ok sa te permettra de joué a ins très fluidement
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Nouveaux articles sur OPF 2 :
http://www.flickr.com/photos/sir_polaris/2952359345/sizes/l/
http://www.scribd.com/doc/6827872/Official-Playstation-Magazine-UK-10-Page-Preview
Ca bouge ça bouge
http://www.flickr.com/photos/sir_polaris/2952359345/sizes/l/
http://www.scribd.com/doc/6827872/Official-Playstation-Magazine-UK-10-Page-Preview
Ca bouge ça bouge
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Apres visionnage des screenshots et vidéos, il semblerait que le jeux tourne sous directX 10 (je vois ca aux textures). Votre PC est-il pret ?
lapinaur- Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble
Mauclark- Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
erf x( Pas vista par pitié x/
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
oui il est pret!!
Killerdush- Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Nouvelle vidéo d'ArmA II... Ca présage de très bonnes choses
http://vimeo.com/2362022?pg=embed&sec=2362022
http://vimeo.com/2362022?pg=embed&sec=2362022
Dross- Admin
- Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Re: ARMA: armed assault 2 vs Operation Flashpoint 2: Dragon Rising
Si sa c pas de la tuerie
vas falloir 3 pc en série pour pouvoir joué mamamia
vas falloir 3 pc en série pour pouvoir joué mamamia
Tonio- Admin
- Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
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