Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Proposition Swedish Extraterrestrials

+2
Mauclark
ZeD
6 participants

Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  ZeD Mar 10 Fév - 2:18

Voilà,

on doit les jouer lundi 16 en ESL, et j'ai eu un super contact avec leur leader sur IRC. Il nous propose de jouer un ptit 6v6 avant le match ESL car ils ne peuvent plus attendre. Vu que vendredi c'est pris, je leur ai dis que peut-être ce mardi (10) on serait assez pour jouer.

Ils ont pas l'air mauvais et vraiment sympa.
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  Mauclark Mar 10 Fév - 3:02

Comme je te l'ai dit, on sait pas trop l'effectif présent pour mardi.
Et j'ai peur qu'ils analysent notre manière de jouer avant l'ESL. Peut-être que je suis trop méfiant.
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  lapinaur Mar 10 Fév - 13:33

Je suis d'accord avec Mauclark. Étant également parano, je préfère leur laisser la surprise de la défaite le jour J.
Ils sont sans doute sympa, mais ça n'empêche que l'on devrai rester méfiant Twisted Evil
lapinaur
lapinaur

Messages : 116
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  Killerdush Mar 10 Fév - 14:37

C'est clair et net que c'est petit malin veulent nous analyser et veulent voir si cela vaut la peine d'activer leurs cheats lol nan moi je refuse de jouer avant le jour J!
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  Dross Mar 10 Fév - 20:09

Laissons leur la mauvaise surprise pour l'ESL Twisted Evil

Après, pourquoi pas Wink
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  ZeD Mar 10 Fév - 20:25

Je suis étonné et un peu déçu de vos réactions là... comme si la force des GIM se résumait à un secret jalousement gardé. Je vous croyais plus combattifs que ça.

Bon bah je vais leur annoncer la bonne nouvelle, les GIM ont les chocottes. pale
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  RgK Mar 10 Fév - 20:36

En même temps si les allemands avaient détaillé la blitzKrieg aux Russes avant d'attaquer, je ne suis pas sur qu'ils seraient allés aussi loin.
C'est un peu la même chose pour nous, ils vont décortiquer notre strat et le jour J, ben dans le cul .
RgK
RgK

Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  Dross Mar 10 Fév - 22:03

ZeD a écrit:Je suis étonné et un peu déçu de vos réactions là... comme si la force des GIM se résumait à un secret jalousement gardé. Je vous croyais plus combattifs que ça.

Bien entendu que non : vu que certaines teams ont joué plusieurs fois contre nous, et continue d'être battus. Et ça tout le monde en est conscient Wink

MAIS une team qu'on connais pas, et qui soudainement (et complètement par désintéressement), est vachement partante pour un match, et surtout, juste avant celui de l'ESL (qui n'arrive pas dans 3 mois). Ben c'est un peu du foutage de gueule. Laughing

Par principe, c'est non : ils n'auront pas le droit à un avant goût Wink
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  ZeD Mar 10 Fév - 23:29

Je m'entend bien avec leur leader c'est tout, voilà pourquoi c'était aussi spontané, pour preuve ils ont joué Clan Germany à la place.

Bref, l'histoire de la strat c'est du n'importe quoi, vu que les maps ESL sont déjà choisies, il aurait suffit de prendre d'autres maps. Dans quelques temps, tout le monde aura les mêmes strats, celles qui fonctionnent le mieux, et là ça deviendra intéressant.
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Swedish Extraterrestrials Empty Re: Proposition Swedish Extraterrestrials

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser