Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liste Noire

+5
Palermo
Mauclark
JUSTICE
Poulet
Dross
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Mer 11 Mar - 22:16

Ben les listes seront aux noms des équipes, dont les leaders sont connu en général Smile Donc il y aura matière à se défendre dans le cas d'escroquerie..

Mais je plussoie fortement l'idée.
L'idée d'un site dédié à cela semble en effet la meilleure solution. Niveau codage ça ne sera pas très difficile à coder.

Je met mes compétences en graphisme, intégration HTML CSS au service d'un tel projet si cela se fait Wink



Pour la liste des suspects, je suis assez partagé : faudrait pas que ca parte en diffamation et procès d'intention : on met en commun les tricheurs avérés et pris "la main dans le sac".
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Mer 11 Mar - 22:18

ZeD! fait attention il a déteint sur toi...

C'est une fausse polémique à deux balles, personne n'oblige personne à bannir quelqu'un parce qu'il est sur cette liste.
Si il y a des preuves ou est le problème? tout le monde est content d'aller faire la chasse aux sorcières et de pouvoir dire " vous avez vu son compte steam?: Etat du VAC :bannissement(s) enregistré(s).

Vous allez sur les serveurs Hlstastx... il y a bien une page dédiée au cheater non ?

Pour ma part je vois pas de différence... si ce n'est qu'il y aura une démo en plus.
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Mer 11 Mar - 22:25

Dross a écrit:Pour la liste des suspects, je suis assez partagé : faudrait pas que ca parte en diffamation et procès d'intention : on met en commun les tricheurs avérés et pris "la main dans le sac".

Oui c'est vrai !
Et la présomption d'innocence dans tout ca !? Wink

Rien n'empêche les admins et propriétaires d'en parler entre eux sur un forum.

Si seul les propriétaires et admins peuvent laisser une démo pour inscrir un nom, ca limitera les problémes de réglements de compte entre joueurs, et je sais de quoi je parle.

Edit:

J'insiste sur ce point:
"Rien n'empêche un admin de ne pas choisir de bannir un joueur incriminé"
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Mer 11 Mar - 23:02

Je plussoie Justice pas d'autoban comme les sourcebans mais une liste, libre à vous d'y faire votre "shopping"
Quand j'entends Suspects je pense à un record qui indique un joueur louche sans pour autant mettre en évidence la présence de cheat silent

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  ZeD Jeu 12 Mar - 16:01

JUSTICE a écrit:ZeD! fait attention il a déteint sur toi...

C'est une fausse polémique à deux balles, personne n'oblige personne à bannir quelqu'un parce qu'il est sur cette liste.
Si il y a des preuves ou est le problème? tout le monde est content d'aller faire la chasse aux sorcières et de pouvoir dire " vous avez vu son compte steam?: Etat du VAC :bannissement(s) enregistré(s).

Vous allez sur les serveurs Hlstastx... il y a bien une page dédiée au cheater non ?

Pour ma part je vois pas de différence... si ce n'est qu'il y aura une démo en plus.

Putain j'avais fait une super réponse bien développée... et paf retour arrière.

Je me pencherais dessus quand j'aurais récupérer de ma déception !
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Jeu 12 Mar - 19:45

ZeD a écrit:
JUSTICE a écrit:ZeD! fait attention il a déteint sur toi...

C'est une fausse polémique à deux balles, personne n'oblige personne à bannir quelqu'un parce qu'il est sur cette liste.
Si il y a des preuves ou est le problème? tout le monde est content d'aller faire la chasse aux sorcières et de pouvoir dire " vous avez vu son compte steam?: Etat du VAC :bannissement(s) enregistré(s).

Vous allez sur les serveurs Hlstastx... il y a bien une page dédiée au cheater non ?

Pour ma part je vois pas de différence... si ce n'est qu'il y aura une démo en plus.

Putain j'avais fait une super réponse bien développée... et paf retour arrière.

Je me pencherais dessus quand j'aurais récupérer de ma déception !


^^ Wink.
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Killerdush Jeu 12 Mar - 22:10

Ah moi maintenant! KILLERDUSH mod : Grande Gueule (pour toi justice(low))
What the fuck guys? On est quand meme pas a un ban prés chez les RAF?!
Puis come l'a dit pierre paul jack on oblige personne a bannir qui que ce soit. Cette liste est juste à titre indicatif!
albino enfin bref encore une super conversation!!Qui ne menera à rien... lol!
Killerdush
Killerdush

Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Ven 13 Mar - 1:18

J'ai peur de pas saisir le "on est pas à un ban près"
Explique ta démarche parce que là c'est brouillon
'enfin bref encore une super conversation!!Qui ne menera à rien...'
Remarque tu apportes pas grand chose à dire ça mais passons et propose quelquechose de constructif

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Ven 13 Mar - 3:01

Moi non plus je n'ai pas tout compris, c'est vrai que c'est un peu brouillon tout ca, ceci dit je ne lis rien d'offensent.

A propos, c'est un peu hors sujet, mais j'ai lu un commentaire de Palermo sur ins-cup, au sujet de l'exploitation de la machine à laver sur Bagdahd au spawn insurgé de B, lors de votre match contre les RAF .

Si j'ai bien compris, il vous est reproché de passer par le spawn pour avancer sur la prise de charlie. Et pour ca vous utilisez la machine... mais les Us peuvent faire exactement la même chose de l'autre coté et ce sans l'aide d'une machine, un coéquipier fera l'affaire...

C'est quoi au juste ? un manque flagrant de connaissance du jeu ou bien une preuve flagrante de mauvaise foi ?
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Ven 13 Mar - 3:13

Nous on a utilisé le passage de bravo en Match ? scratch

C'est quoi s't'histoire ? scratch

ps : pas besoin de la machine a laver d'ailleurs coté INS : un bon saut permet de passer la barrière. Coté US faut un coéquipier. Toutes manières ça a toujours été controversé ce passage : autorisé en ESL notamment.
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Mauclark Ven 13 Mar - 3:35

On l'a utilisé une fois après qu'eux-mêmes l'ait utilisé. Ils sont même passés au-dessus de la grille à côté de Charlie donc je crois qu'ils seraient mal placés s'ils se plaignaient d'utiliser certains passages.
On ne l'aurait jamais fait s'ils ne l'avaient pas fait.
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Dross Ven 13 Mar - 14:23

Ok.

Bon, maintenant plus de digressions svp, on ne parle que de blacklisting. Wink

On partirait donc sur un site "communautaire" de partage de black lists, avec Steam_ID Status et Démos. Les listes étant aux noms des équipes.

Anglais ou FR le site ? (ou les deux).

Et sur quelle plateforme on l'hébergerai ? Un nouveau serveur ? (et dans ce cas, on le paye par cotisation des membres ?) Ou sur un sous domaine d'un site existant (du genre de ton projet de site Zed ?).
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  ZeD Ven 13 Mar - 16:45

Deux propositions logistiques (+ alternative) :

- Le site sur un hébergement que je fournis à titre gracieux via ma boite, les demos sont uploadées via rapidshare / megaupload (sinon l'espace disque va craquer surtout avec les backups)

- Le site sur un serveur dédié, les fondateurs se cotisent et on met en place un espace publicitaire pour alléger les frais. Tout sera mis à disposition à partir du site même les demos.

- Voir avec mightyducks, il a peut être de quoi ravir tout le monde...
ZeD
ZeD

Messages : 130
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  JUSTICE Ven 13 Mar - 20:08

Le lien ou j'ai lu le commentaire: http://www.ins-cup.net/?page=ladder&op=match&m=163
Comme ca vous pourrez me dire si j'ai mal compris, si c'est le cas, je rectifierais le poste plus haut, pour ne pas créer une nouvelle polémique. Tu as raison Dross c'est pour cela que je disais que c'était Hors Sujet Wink.


restons sur la BlackListe ce qui sera bien plus constructif.
Les liens d'UP sur rapidshare / megaupload ne sont pas limités dans le temps ?


Dernière édition par JUSTICE le Ven 13 Mar - 21:39, édité 1 fois
JUSTICE
JUSTICE

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

http://WWW.LES-TUEURS.COM

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Poulet Ven 13 Mar - 20:49

ZeD a écrit:Deux propositions logistiques (+ alternative) :

- Le site sur un hébergement que je fournis à titre gracieux via ma boite, les demos sont uploadées via rapidshare / megaupload (sinon l'espace disque va craquer surtout avec les backups)

- Le site sur un serveur dédié, les fondateurs se cotisent et on met en place un espace publicitaire pour alléger les frais. Tout sera mis à disposition à partir du site même les demos.

- Voir avec mightyducks, il a peut être de quoi ravir tout le monde...
Vu comment on s'est fait envoyer bouler sur ins.fr .... la dernière je pense que c'est mort.
Il reste la 1 et la 2
A voir cyclops
HS : pas de démo durant le match ? (*****************) *= ha / hi / ho / hou / etc

Poulet

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 2 Empty Re: Liste Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser