Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ?

3 participants

Aller en bas

BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ? Empty BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ?

Message  DarrickS Mer 3 Sep - 2:35

http://fr.youtube.com/watch?v=gUFJDVlxKZw

Quand on voit cette vidéo on se dit . Ouah BF2 c'est trop de la bombe , c'est trop réaliste et bien sympa . Après quand on achète le jeu on constate juste que c'est une bouse , "un pays des Kikoolols" , une sorte de CSS sur grande map avec véhicules .
La communauté des "Reality gammer" , cela qui comme nous cherche le réalisme et sont pour la plus part passé sur OP , ArmA et peut être même notre super Insurgency , on finit par créer un "-(mod)-" . Oui beaucoup de tiré et d'apostrophe autour du mot "mod" , parce que tout le monde s'accorde à dire une chose , Project Reality aurait du être BF2 , et BF2 un mod fun pour PR ...
Bon je vais pas vous faire l'éloge de ce jeux pendant 2h , donc une vidéo suffit à donner le ton :

http://www.realitymod.com/

Bref si vous avez Battlefield 2 venez faire quelques parties avec moi .

Maintenant ne me demandez pas pourquoi :"si PR est si génial que ça , pourquoi tu joues à insurgency ?" et bien d'abord parce que dans ce jeu le seul rôle que je joue le mieux c'est SL (squad leader) , et que trouver des vrais bon joueurs prêt à obéir aux ordres sans bronché c'est plus dure que de passer une partie de Ins en FFA sans mourir . En plus le game play de PR est "lourd" . L'action y est lente , les combats brefs , foudroyants , rapides , mais rares , et si ils sont trop fréquents c'est qu'on meurt souvent . En gros , le réalisme finit par nuire à PR ... Les parties durent 3h en moyenne et il faut 300 à 400 morts pour étouffer le nombre max de renfort . Sans parler du fait qu'il faut souvent crapahuter bien souvent avant de pouvoir un peu s'amuser . Bref , se faire chier fait un peu partie du gameplay , et ça à cause de cette bête limite de 64 joueurs max par serveur . Dommage .

On retient donc :
+Gameplay basé sur le teamplay (kit lié à diverses fonctions : pilotage , réparation , squad leader , médecin)
+Très réaliste , plus que certain jeux dit de "simulation"
+Tout ce que Bf2 représente mais n'est pas
+Plein de nouvelles factions , armes , véhicules , maps , """"animations"""" (oui PLEIN !!!)
+Un bon compromis entre Arma/Op et Insurgency
+prix à 15€
+Des airs de far cry sur certaine maps . D'autres évoquent la chute du faucon noir ou encore les larmes du soleil (Ile paradisiaque et ses plages avec pièges anti-char et bunker , Ville paumée dans le désert remplie de vilain insurgé , forêt luxuriante tenues par des faces de citrons)
+Vraiment très jolies
+Navion , Nhélicoptère
+Action éclair , grosse dose d'adrénaline !sang froid recommandé!

-Boulets qui foutent en l'air le gameplay basé sur le teamplay
-Peu de gens prêt à obéir aux ordres et par conséquent impossible de mener une bonne partie
-Fait ramer mon dual core et ma 9600 gt par moment (surtout la map Ramiel qui consiste en 30 km de ville et 8km de désert , pleine agricole et autre)
-Vraiment trop lourd ! 4 GB de mod ca fait mal au dent . En plus c'est pas pour les 'tites configs
-Partie longue (toutes votre soirée y passera) et éprouvante , peu d'action , beaucoup de crapahutage pour rien
-Plein de boulet qui joue pas parce qu'ils attendent le Navion ou le Nhelicoptère ...


Ma note perso :
_9/10 si joué avec de vrai joueur impliqué
_2/10 si vous tombez sur une bande de noob international , ou un tas d'orgueilleux désobéissant

Config nécessaire pour en profiter pleinement :
8600 gts / x1950 pro
2Gb à 4Gb de ram
8Gb de dispo sur le disque dur
Version Xp de windows (deux ou trois petits soucis sous vista)
processeur dual core (le jeu est déjà très poussif à la base)
Un pc très très bien défragmenté monkey

Si vous avez une config plus faible , l'essentiel n'est pas tellement la CG , mais le processeur . Une 6800 gt ou x800 pro peut encore faire l'affaire mais un dual core est vital (oui c'est programmé par un mec qui a de la bouse dans les yeux)

Voilà voilà en espérant vous avoir intéressé un peu Smile
DarrickS
DarrickS

Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ? Empty Re: BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ?

Message  Tonio Mer 3 Sep - 9:10

sa a l'air assez bien fait ,gestion des véhicule ,medecin etc je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais il a l'air assez sympathique

le seul rôle que je joue le mieux c'est SL (squad leader) , et que trouver des vrais bon joueurs prêt à obéir aux ordres sans bronché c'est plus dure que de passer une partie de Ins en FFA
j' en sais quelque chose Razz
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ? Empty Re: BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ?

Message  Mauclark Mer 3 Sep - 13:24

Hum....j'abandonne Ins pour ce mod... non, je rigole ^^

Il a l'air pas mal en effet mais comme tu l'as dit, si c'est pour tomber sur une bande de boulets noob, il faut y jouer seulement en équipe sinon c'est pas la peine.

Et puis la config qui semble gourmande vu l'étendue du terrain :S

Et puis la flegme de l'installer aussi ^^
Mauclark
Mauclark

Messages : 378
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ? Empty Re: BF2 ca vous dit quelques choses ? Mais connaissez vous PR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser