Forum du Groupe d'Infanterie Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Juba le sniper de Bagdad

+3
jimbo
Dross
Tonio
7 participants

Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Juba le sniper de Bagdad

Message  Tonio Ven 2 Mai - 9:28

Je viens de trouver une vidéo qui est revendiqué par le mouvement de résistance irakienne.Ce sniper ce fait nommé Juba et est l'auteur de la mort de 130 soldats américains:
La vidéo
les commentaires qui figurent en dessous sont des plus abérant car pour la plupart il sont en français, je vous laisse voir de vos propre yeux.
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 759
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand,Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  Dross Ven 2 Mai - 13:36

La vidéo est incroyable, je me demande comment ils font pour poser sa caméra avant les tirs.

Et entre nous, Juba n'existe pas ^^ C'est de la bonne propagande Stalinienne : on crée le mythe a partir de plusieurs vidéos de plusieurs personnes.
Quand je pense qu'à la base Al Qaeda c'était formé contre l'envahisseur russe en Afghanistan... Ca me fait bien rigoler.

Sinon pour les commentaires, c'est en effet incroyable... Sur le net on rencontre comme même énormément de fanatiques.
Dross
Dross
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  jimbo Ven 2 Mai - 17:34

Cette vidéo a quand même quelque chose d'insupportable.
Voir ces soldats crever, la plupart blessés (heureusement), ca m'écoeur.
Pas dans le sens "gerber" mais dans le sens, ou on est dégoûté pour leur pauvres gosses, leurs pauvres femmes.

Pour les commentaires, c'est juste des gens qui se basent sur l'opinion des "mauvaises" personnes.
Ils n'ont pas d'opinion, ils ne savent pas reflechir, mais ont une grande gueule, c'est tout. No

C'est comme si je disais : "je vote pour les Vert et José Bové parce que mon père est agriculteur et qu'il supporte les Verts" (c'est pas vrai, c'est juste un exemple Razz ). Mais c'est pareil. Il faut leur apprendre à se faire leur propre opinion.
Il faut qu'il sache que leur Allah ne va pas leur ouvrir les portes du paradis parce qu'ils ont tué des américains Evil or Very Mad
jimbo
jimbo

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  Gaby Ven 2 Mai - 20:01

j'ai vue pleins de vidéos aussi sur les US ce qu'ils font aux civils Iraqien (violes d'enfants; tire sur des civils innocent; bat a sang les prisonniers; erreur de bombardement sur des innocent) Evil or Very Mad

Dans les 2 sens cette guerre est dégoutante. Mad

ils ne veul pas faire comme les autres; posé des bombe IED et tué d'autre innocent en passent.

Mais bon personne n'aime la guerre en tout cas. No

J'espère qu'il y aura une fin a tout sa.

Gaby

Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty L'arme de Juba

Message  Gaby Ven 2 Mai - 20:25

L'arme de Juba un SVD Dragunov.

Gaby

Messages : 266
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  jimbo Ven 2 Mai - 21:51

Tu n'as pas tord Gaby.

Effectivement, Dross, pour ce qui est de la propagande je n'y avais pas pensé, mais tu as surement raison.
C'est vrai, comme tu l'as dis sur TS, les americains se retrouvent comme les allemands en URSS en 41, avec les batailles de snipers...
jimbo
jimbo

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  The third man Dim 11 Mai - 18:29

C'est vraiment glauque. Je sais pas quoi dire de plus, c'est vraiment ecoeurant, tuer des gens qui ne s'y attendent vraiment pas. Quand on voit le soldat trainer son pote, puis se faire allumer à son tour, c'est vraiment très ecoeurant. Mais, la guerre en elle même est une belle connerie derrière. Je sais pas quoi dire de plus.
The third man
The third man

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  oxyd Dim 11 Mai - 20:04

Ya pas grand chose a dire sur sa , c'est la guerre malheureusement , c'est a ses moment que l'on vois la connerie humaine rentrez en action

Cela dis Juba ne dois pas exitez ce n'est qu'une forme de propagande , au tchad ont nous envoyais le meme genre de video mais bon l'on vois tres bien que ce n'est pas les memes tireurs
oxyd
oxyd

Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Amberieu

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  / ACEARM / Dim 11 Mai - 21:46

La guerre com on dit c'est pas un préau de maternelle, çà craint mais c'est vieux com le monde Cool

Allez allez on se motive , on épaule, et boom

Com dir John (Rambo) Very Happy Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien .......... What a Face

c'est pas digne d'un lama mais bon
/ ACEARM /
/ ACEARM /

Messages : 267
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 49
Localisation : LES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Juba le sniper de Bagdad Empty Re: Juba le sniper de Bagdad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser